Les Domiciliennes (Holding ADMR) auraient des parts dans une société domiciliée à Londres…

Extrait d’un article du site internet : http://www.groupe-mirabelle.org

A Londres, existe une société dont l’un des trois actionnaires se nomme «Les Domiciliennes». S’agit-il de la société holding de l’ADMR ?

De troublantes coïncidences nous permettent de faire le lien. Si cette information est avérée, dans quel but l’ADMR prendrait-elle des parts dans une société domiciliée à Londres ? Evasion fiscale ? Discrétion ? L’ADMR se prévaut pourtant d’être totalement transparente sur ses filiales.


L’enquête

C’est en s’intéressant au logiciel Philia que nous avons découvert l’existence de cette société anglaise. Pour développer Philia, NSI-ADMR a fait appel à une société informatique : Hippocad SAS, une petite structure avec 2 actionnaires. Hippocad a d’abord été créée à Lille en 2003 sous la forme d’une SARL, puis en 2009 la société est transformée en SAS et son siège social transféré à Fontainebleau.

Le lien avec Les Domiciliennes s’établi en 2008 avec la création à Londres de la société Hippocad Telesystem Limited dont les actionnaires ne sont autres que les 2 actionnaires d’Hippocad et…Les Domiciliennes, chacun disposant d’un tiers des actions.

pour lire la suite cliquez ICI